EQUIPES SENIORS MASCULINES

En ce dernier week-end d’août se déroulait le stage de reprise pour les équipes masculines seniors. Les joueurs de la Nationale 3, de la prénationale, de la régionale et quelques jeunes M18 se sont retrouvés pour préparer la nouvelle saison. Une préparation plus physique que technique il faut le dire, les présents ont effectué quatre entraînements du vendredi soir au dimanche matin axés sur du cardio et du renforcement musculaire. Ils ont tout de même eu l’occasion de redécouvrir ce qu’était un ballon de volley à partir du samedi après-midi mais en exécutant des exercices pas forcément très ludiques. 

Ils ont tout de même partagé tous ensemble un moment plus convivial le samedi soir grâce aux compétences en grillades de LA clé logistique du week-end. Tandis que certains ont préféré s’échapper pour dormir dans un bon lit, d’autres se sont mêlés aux locaux à l’occasion de la fête de Puygouzon. La soirée s’est terminée par une randonnée nocturne où des pièges se sont dressés sur le chemin de nos Pucistes paraît-il. Certains se sont réveillés grâce à une lumière éblouissante, d’autres sans claquette, mais on retiendra surtout la préparation d’une belle Pizza Margherita grâce à laquelle l’entraînement du dimanche matin fut moins dur que prévu.

La saison est dorénavant lancée ! La régionale 1 et la prénationale débuteront leur championnat le samedi 24 septembre & la nationale 3 le dimanche 2 octobre.

LaetitiaRoger
Author: LaetitiaRoger

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

Et ça continue

Et encore deux équipes qualifiées pour le 4ème tour de Coupe de France Jeunes. En effet, ce dimanche 11 décembre avait lieu le 3ème tour

Compétition

AUTAN le dire, un match intéressant

Génèse d’un boubou Samedi 26 novembre, il est autour de 19h30 lorsque l’équipe de la pré-nationale masculine du PUC81 entre dans le gymnase de Puylaurens.

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook