Le mot du président

                                                2020..! Quelle drôle d’année !

COVID…, Deuxième acte …Arrêt de toutes les compétitions jusqu’à fin décembre pour une reprise au mois de janvier.
On espère toujours pouvoir reprendre les entraînements courant décembre, mais vu le contexte et son évolution, la décision sera tributaire des directives de la FFVB.
Que nous soyons « rebelles », « obéissants » ou sceptiques, nous nous trouvons dans une situation où nous nous devons de respecter les directives gouvernementales, municipales ou Fédérales. Chacun de nous se doit de faire le nécessaire pour se préserver en respectant ses proches et son entourage.
Ce moment de vie va permettre à chacun de nous, de bien réfléchir sur les valeurs « essentielles » et  de profiter de ce « temps » pour positionner les priorités, et situer l’importance de notre passion commune : le Volley-ball.
Compétition ou loisir, en situation de découverte, d’apprentissage, ou de perfectionnement, ce qui nous rassemble c’est de pouvoir vivre des moments « Collectifs » et de créer du « Lien » lors de nos entrainements, nos matches et de toutes les animations si chères au PUC 81.
Ce « manque », aujourd’hui, doit nous rendre plus forts pour une prochaine reprise.

Je reviendrai vers vous pour plus de précisions sur la reprise des championnats (à ce jour en janvier 2021 avec un étalement des compétitions jusqu’à fin mai) ; tout cela  ne sont que des scenarii étudiés qui vous seront confirmés.

Chers licenciés, je compte sur vous pour vous préparer au mieux « physiquement » et mentalement à cette reprise, et pour ceux qui avaient divers « bobos » pour se soigner afin d’attaquer une année 2021 en pleine forme.
Elle devrait être, de toute façon, mieux que cette « Sacrée Année » que nous avons vécue.   Projetons-nous vers cet horizon avec beaucoup d’espoir et gardons notre énergie positive afin de la partager très bientôt.

Vive le « Volley PASSION à PUYGOUZON »

Vive le PUC81 version 2021!

                                                                                                            René Barthélémy

PUC81
Author: PUC81

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

Et ça continue

Et encore deux équipes qualifiées pour le 4ème tour de Coupe de France Jeunes. En effet, ce dimanche 11 décembre avait lieu le 3ème tour

Compétition

AUTAN le dire, un match intéressant

Génèse d’un boubou Samedi 26 novembre, il est autour de 19h30 lorsque l’équipe de la pré-nationale masculine du PUC81 entre dans le gymnase de Puylaurens.

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook