Les équipes régionales maintenues !

Suite à un premier Procès Verbal de la Ligue Occitanie qui annonçait que les dernières équipes des championnats régionaux étaient reléguées, les clubs de la région se sont serrés les coudes pour que cette décision soit remise en question et que la Ligue s’aligne sur les prérogatives de la Fédération.
C’est donc avec un grand plaisir que nous vous annonçons qu’un Procès Verbal rectificatif a été publié et que nos équipes régionales, Régionale 1 féminine et Pré-nationale masculine, sont donc bien maintenues et évolueront dans leur championnat respectif la saison prochaine.

Voici le classement des équipes séniors (seulement les résultats de la première phase du championnat ont été pris en compte) :

PUC81
Author: PUC81

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

Et ça continue

Et encore deux équipes qualifiées pour le 4ème tour de Coupe de France Jeunes. En effet, ce dimanche 11 décembre avait lieu le 3ème tour

Compétition

AUTAN le dire, un match intéressant

Génèse d’un boubou Samedi 26 novembre, il est autour de 19h30 lorsque l’équipe de la pré-nationale masculine du PUC81 entre dans le gymnase de Puylaurens.

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook