Les équipes régionales effectuaient leur deuxième match de championnat tandis que la Nationale 3 féminine recevait pour son premier match de la saison. Le bilan est un peu plus mitigé que la semaine dernière avec 2 victoires & 2 défaites.
Nationale 3 Fém. : PUC 81 1/3 𝗟𝗮 𝗖𝗿𝗼𝗶𝘅 𝗱’𝗔𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁
Retour à la compétition après un tournoi de reprise à Labruguière plutôt satisfaisant dimanche dernier. Une équipe ayant vu le départ de joueuses expérimentées et leaders (capitaine, passeuse et les taulières du volley) et donc cherchant des repères ! Pour une reprise, c’est un épouvantail de la division qui se présentait à la Cayrié : la Croix d’Argent régulièrement sur le podium et cette année encore avec une grosse armada offensive.
Même si l’adversaire s’est montré en manque de repères également, nos joueuses ont montré du beau volley !
C’est une belle surprise si tôt dans la saison et cela augure d’une saison passionnante à vivre ! Un point aurait été mérité, plus de sérénité permettra de valider des sets où l’on mène (18/14 au premier, 12/6 au 4ème).
Le manque d’expérience s’est cruellement fait sentir. Rendez-vous samedi soir pour un premier match important face aux voisines de l’Autan qui ont très bien débuté la saison !
Prénationale Masc. : PUC 81 2/3 𝗧𝗔𝗖
Régionale 1 Fém. : TAC 0/3 𝗣𝗨𝗖 𝟴𝟭
Régionale 1 Masc. : 𝗣𝗨𝗖 𝟴𝟭 3/1 Tarascon