Et ça continue

Et encore deux équipes qualifiées pour le 4ème tour de Coupe de France Jeunes. En effet, ce dimanche 11 décembre avait lieu le 3ème tour de CDF pour les M13 Garçons, les M18 Garçons et les M21 Filles. Seules les M21 Filles n’ont pas obtenu leur ticket pour l’étape suivante sur le sol Montpelliérain.

Du côté des M13 , les garçons gagnent 2/0 Balma et perdent 2/0 contre l’Asbam après un beau combat à hauteur de leur niveau actuel et face à un adversaire avec 2 bons joueurs.

Les M18 perdent contre Saintes 2-1, n’ayant pas su concrétiser les deux balles de match dans le second set, et après avoir manqué de mental sur le tie break.
Ils se sont alors imposés proprement 2-0 contre la deuxième équipe qui était un ton en dessous.

➡️  Félicitations à toutes ces équipes !

Du côté du championnat, Les M15 filles en déplacement à Tarascon ce samedi pour le dernier match de la 1ère phase, terminent l’année sur une quatrième victoire (sur 5 matchs) et finissent ainsi à la 2ème place derrière Puylaurens, 2ème place qui les qualifie dans la poule haute Occitanie ouest. Un groupe qui vit bien tant sportivement que humainement.

Les trois équipes régionales finissent l’année sur une bonne note avec une victoire à trois points, la Régionale 1 féminine contre Castelnaudary, la Régionale 1 masculine au TAC et la Pré-Nationale masculine contre Tarascon.

LaetitiaRoger
Author: LaetitiaRoger

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

AUTAN le dire, un match intéressant

Génèse d’un boubou Samedi 26 novembre, il est autour de 19h30 lorsque l’équipe de la pré-nationale masculine du PUC81 entre dans le gymnase de Puylaurens.

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

Evenement

Une bonne dégustation

A l’occasion du nouveau partenariat avec le Domaine d’Escausses, le comité Animation du club a organisé une soirée dégustation afin de découvrir les différentes cuvées

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook