Et trois de plus

Et encore trois équipes qualifiées pour le 3ème tour de Coupe de France Jeunes. En effet, ce dimanche 3 novembre avait lieu le 2ème tour de CDF pour les M13 Filles & Garçons, les M18 Garçons et les M21 Filles. Seules les M13 Filles n’ont pas obtenu leur ticket pour l’étape suivante mais se sont admirablement battues avec leurs armes et sortiront grandies de cette expérience. Les trois autres équipes se sont qualifiées avec une victoire et une défaite sur ce tour. 
➡️  Félicitations à toutes ces équipes !

Côté championnat, les équipes M11 étaient à Cadalen, ce samedi. 7 équipes garçons composaient la poule de jeu en 2/2, jeu normal. L’équipe 1 composée de Timothé, Alexis et Gaspard finit 1ere avec 6 victoires. L’équipe 2 avec Arsène, Syméo et Marius finit 4eme avec 3 victoires et 3 défaites. Beaucoup de progrès pour ces jeunes garçons qui améliorent leur technique avec application et régularité.

Victoire 3/0 des M15F qui recevaient leurs voisines albigeoises dans le cadre de la 3ème journée de championnat. 
Très appliquées, les filles ont été très régulières au service à l’image de Celia qui a enchaîné les séries. L’occasion pour que chacune ait du temps de jeu et prenne ses marques dans le jeu à 6. On notera une défense de fou d’Elise la capitaine qui montre qu’au volley… rien n’est jamais perdu !
À l’issue de la rencontre, Elise et ses coéquipières se placent ainsi à la 2ème place de leur poule.
La « team parents » quant à elle est toujours en tête du podium, avec un nouveau trompettiste, le grand Matthieu !
Prochain match contre Mautauban, la 26 novembre !

L’équipe M15 garçons remporte 3 à 1 le match contre Rodez.
Un groupe qui se construit avec une super ambiance et beaucoup de motivation et d’application.
Réception posée, le travail doit maintenant porter sur le côté plus offensif. Marge de progression très importante pour cette équipe.

Pour la régionale 1 masculine, ce fut une nouvelle victoire 3 à 1 samedi soir avec l’équipe en configuration « vieilles légendes ». (Moyenne d’âge sur le match égale à 40ans..)
L’équipe voulait taper fort sur le leader invaincu Montauban, et bien c’est fait.
Les jeunes ont enfin leur « double surclassement »… Le coach va enfin pouvoir les intégrer dans le projet. Ce groupe vit très bien entre les plus de 40ans et les moins de 20 ans, et c’est clairement, c’est ce qui compte vraiment.

Cliquez ici pour retrouver tous les résultats détaillés du week-end.

LaetitiaRoger
Author: LaetitiaRoger

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

Evenement

Une bonne dégustation

A l’occasion du nouveau partenariat avec le Domaine d’Escausses, le comité Animation du club a organisé une soirée dégustation afin de découvrir les différentes cuvées

Evenement

LA VENTE DE CHOCOLATS continue !

Soutenez nos projets associatifs en commandant dans notre boutique en ligne de délicieux chocolats fabriqués en France. Découvrez des idées de cadeaux gourmands à faire livrer

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook