Revanchards de leur défaite aller, les poussins de Coach laeti entament le match de manière catastrophique et sont menés 14-1 … plus rien ne va plus et les changements sont rapidement opérés pour ne pas paraître ridicule ! Pari gagnant avec une belle remontée des locaux mais malheureusement insuffisante pour espérer remporter le set. 20-25 pour Tarbes !
L’heure de la révolution a sonné , le puc se réveille enfin et réussi ses attaques, est plus agressif ! La combativité est présente et me vaut même d’avoir le boubou pour etre venu faire un soutien sous le fil en étant poste 6 (la prochaine fois vous vous démerdez devant). Victoire 25-14 dans le second set.
Les vieux démons réapparaissent dans le 3ème set, facilité et manque de confiance … trop de fautes … il est donc temps d’envoyer papi Chamand à la rescousse des jeunes … mais il n’entend pas bien du coup il n’avait pas compris qu’il fallait gagner ce set 23-25.
Le 4ème set reprend avec plus de volonté et d’engagement, tout le monde fait le taf et veut aller chercher le tie break ! 25-21 … pari réussi !
Le tie break est dominé par les poussins de Roger et avec un Nathan qui signe son match référence (il aura été long à venir ). 15-9 et victoire 3-2 de la PNM !
On dit souvent que plus c’est long plus c’est bon mais nous aurions préféré régler l’affaire plus vite ! Belle mentalité affichée, il faudra cependant plus de régularité pour pouvoir espérer jouer les play-off !
Le totem revient à notre boiteuse auvergnate, Monsieur Dignau pour ses entrées fracassantes en R4 ou à la passe (même lui ne sait plus quel est son vrai poste).