La pré Nat masculine recevait leurs homologues de Tarbes Odos ce samedi !

Revanchards de leur défaite aller, les poussins de Coach laeti entament le match de manière catastrophique et sont menés 14-1 … plus rien ne va plus et les changements sont rapidement opérés pour ne pas paraître ridicule ! Pari gagnant avec une belle remontée des locaux mais malheureusement insuffisante pour espérer remporter le set. 20-25 pour Tarbes !
 
L’heure de la révolution a sonné , le puc se réveille enfin et réussi ses attaques, est plus agressif ! La combativité est présente et me vaut même d’avoir le boubou pour etre venu faire un soutien sous le fil en étant poste 6 (la prochaine fois vous vous démerdez devant). Victoire 25-14 dans le second set.
 
Les vieux démons réapparaissent dans le 3ème set, facilité et manque de confiance … trop de fautes … il est donc temps d’envoyer papi Chamand à la rescousse des jeunes … mais il n’entend pas bien du coup il n’avait pas compris qu’il fallait gagner ce set 🤣 23-25.
 
Le 4ème set reprend avec plus de volonté et d’engagement, tout le monde fait le taf et veut aller chercher le tie break ! 25-21 … pari réussi !
 
Le tie break est dominé par les poussins de Roger et avec un Nathan qui signe son match référence (il aura été long à venir 😉). 15-9 et victoire 3-2 de la PNM !
 
On dit souvent que plus c’est long plus c’est bon mais nous aurions préféré régler l’affaire plus vite ! Belle mentalité affichée, il faudra cependant plus de régularité pour pouvoir espérer jouer les play-off !
 
Le totem revient à notre boiteuse auvergnate, Monsieur Dignau pour ses entrées fracassantes en R4 ou à la passe (même lui ne sait plus quel est son vrai poste).
PUC81
Author: PUC81

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

Et ça continue

Et encore deux équipes qualifiées pour le 4ème tour de Coupe de France Jeunes. En effet, ce dimanche 11 décembre avait lieu le 3ème tour

Compétition

AUTAN le dire, un match intéressant

Génèse d’un boubou Samedi 26 novembre, il est autour de 19h30 lorsque l’équipe de la pré-nationale masculine du PUC81 entre dans le gymnase de Puylaurens.

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook