Mais monsieur le Président vous commencez à voir le complot là…
Ok coach, comme au 1er set ! Le niveau n’est pas ouf mais on commence à bien servir et faire moins de fautes. Sauf peut-être sur un service de Kevin. Service flottant, qui finit dans le fil mais il y avait une faute avant. Le mec a quand même mordu !!!! Après 25 ans de volley le mec il met les 3/4 de son pied dans le terrain. Même lui il me dit « je mérite le boubou… » Mais ça Roger ne l’acceptera jamais ! Set gagné 24-26, solide l’équipe car la tension était là !
Monsieur le Président il devient clair que Roger ne m’apprécie pas…
Dernier set, on est chaud patate. Concentré, détendu et serein. L’équipe a passé un cap ! Elle évolue dans le bon sens, et c’est un plaisir de jouer. C’est pas parfait mais chacun assume ses responsabilités. Il y a bien une attaque au centre de PA 15 m dehors sur sa gauche alors qu’il te dit vouloir vraiment la mettre à droite. Aaaah les centraux, il y a que vous pour faire ça . Balle de match service pour nous, réception pourri en face, puis attaque dans le fil… 22-25, 1- 3 et une jolie danse de la victoire pour nous !
Voilà le vote pour le boubou… Monsieur le Président, Roger était comme possédée : « Le boubou est pour Nico et sa bidouille ». Devant une telle hystérie, le visage écarlate, l’équipe a suivi la coach. Elle mets la pression… Il n’y a rien de juste… Jamais j’aurais dû avoir le boubou…
Je n’ai qu’une passion, celle du volley au nom du PUC. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme.