Le PUC81 au Carnaval d’Albi !

Pour la première fois, le PUC 81 Volley-Ball va s’intégrer à la parade du Carnaval d’Albi, les 27 février et 6 mars 2022 !

Une vingtaine de jeunes de l’école de volley représenteront le club en marchant devant le Char, le Roi du Non! Le thème du Carnaval cette année égrenant les âges de la Vie, ils auront l’honneur de s’identifier aux chérubins âgés de 2 ans, si friands du mot: Non!
 
Le goût de la fête et du partage faisant partie des valeurs et de l’identité du Club, c’est avec grand plaisir que ses dirigeants  ont accepté de rejoindre cette aventure conviviale et festive!
Gageons que ce beau moment amène beaucoup de plaisir aux participants !
 
Et que cette aventure perdure dans les années à venir !

Le mot du président

Le PUC 81 Volley-Ball est l’union de deux clubs villages, Puygouzon et Castelnau de Levis.
Au delà de leur passion commune du volley-ball, се  « petit » club évolue parmi les grands. Un vieux club qui depuis plus de quarante ans, avec une moyenne de 160 licencies, est reconnu par son niveau de pratique, équipes phares en Nationale, mais aussi, par son sens de la convivialité et l’organisation de ses animations de qualité (Fisos, Тournois des Moustachus, Nuit du volley.). L’encadrement tant sportif que festif reste manage par une 50 de bénévoles toujours fidèles aux valeurs du club. Etre associe au Carnaval d’AIЬi est pour les dirigeants une évidence, tant le goût de la fête, du partage est le moteur de се club. Un honneur de pouvoir proposer aux jeunes joueurs еп formation d’évoluer lors de ces « parades » а venir et de présenter, ainsi, l’image de leur structure. Transmettre се sens de la fête reste une finalité pour que le projet du club perdure entre Formation, Compétition et Convivialité. Merci au Carnaval d’AIЬi de nous offrir cette opportunité !

René Barthelemy

Président du Puc 81 Volley-Ball

Kevin
Author: Kevin

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

La N3F se rassure à domicile !

Babar by dédé numéro je ne sais plus combien… Je vais tout vous raconter concernant le match du samedi 19 février 2022 contre Mesplède (toujours le

Compétition

J’Accuse ! Lettre au Président du PUC

Me permettez-vous, pour le bienveillant accueil que vous m’avez fait, de vous dire que votre étoile est menacée de la plus honteuse des tâches ?

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook