La N3F se rassure à domicile !

Babar 🐘 by dédé numéro je ne sais plus combien…
 
Je vais tout vous raconter concernant le match du samedi 19 février 2022 contre Mesplède (toujours le trou du cul du monde, je vous laisse regarder sur une carte).. enfin tout ce que je sais ou ce que j’ai vu 🙈.
 
A 19h le rdv au gymnase…. tout est déjà installé j’ai l’impression d’avoir une heure de retard. Du coup je décide d’aller m’échauffer les poumons avec Émile (Émilie Cesco, vieille numéro 1 de l’équipe). Quand je rentre dans la salle Laetitia Roger et Mathilde Puech boivent une bière au bar. Je suis assez influençable alors j’en bois une gorgée. Je me dis que si elles (les 3ème et 4ème meilleures joueuses de l’équipe après Émile et moi-même) elles le font c’est que cela doit être très bon pour les muscles. Gautier a vieilli mais il est 2x plus beau. Moi je vais faire pipi avant la chauffe, Émile est dans le WC d’à côté pour la grosse commission et cette fois elle a choisi le bon (Ouf la crotte est partie).
 
Après une chauffe d’anthologie où tout le monde se dit qu’on doit s’entraîner 6x par semaine tellement on est au dessus, le match démarre… je suis sur le banc et évidemment je ne comprend pas pourquoi vu mon talent.
 
1er set on reste chaude sur le banc parce qu’on connait notre mental de poney… bref 25-18 pour nous!! Le banc commence à avoir froid.
 
2ème set même 6 sur le terrain même 4 sur le banc… mes cuisses sont des glaçons… Laetitia Roger décolle sur un retour direct et pan dans le mur du fond du gymnase!!!!(ça mérite clairement un babar) 25-18 pour nous encore (belle performance). Bilan des 2 premiers sets 3 belles rentrées du banc sur 4… je me les gèle, je ne sens plus mes jambes.
 
3ème set Émile reste sur le terrain (c’est une machine).
Encore un set qui tient la route, c’est toujours très propre, du beau jeu, on dirait de la Pro A.
18-14 pour nous j’ai clairement des stalactites dans la choune alors j’enfile un survet. De toute façon je me dis que le coach étant très bon, il ne fera pas rentrer sa meilleure joueuse à ce stade du jeu pour préserver ma carrosserie. Ah merde le coach est mauvais, je rentre non d’une pipe.. (dédicace à Gérald sache que je t’aime). Évidemment je rentre au service, je mets un ace, c’était sûr et trop facile ! 2ème service légèrement dehors… un ballon s’envole au centre de notre terrain, je suis en 6, merde c’est à moi d’attaquer, je saute? je ne saute pas? je ne sais pas…bon je tape…dans le fil…mais personne ne le remarque.
Juste après ça Andréa sert sous le fil dans nos 3 mètres (ça vaut un 2ème Babar).
25-18 jeu set et match!!!
 
Bilan Roger propose le babar pour mes 2 actions ratées juste pour se défausser… Babar ne comprend pas, je ne comprend pas et le public ne comprend pas.. Merci Roger. Heureusement, Romy est heureuse d’en avoir la garde cette semaine. Et moi je pars oublier ça au Tryaumhes.
 
Ps: merci aux cuistos pour l’aligot et les grillades !!!!
Bonne soirée à tous les puciens 81 et vive le PUC 81.
 
Dédé
Kevin
Author: Kevin

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Compétition

Juste un petit point

Après deux week-end de coupe de France Jeunes, les championnats ont repris pour les différentes équipes du PUC. Le club semble abonné aux tie-breaks cette

Evenement

Une bonne dégustation

A l’occasion du nouveau partenariat avec le Domaine d’Escausses, le comité Animation du club a organisé une soirée dégustation afin de découvrir les différentes cuvées

Evenement

LA VENTE DE CHOCOLATS continue !

Soutenez nos projets associatifs en commandant dans notre boutique en ligne de délicieux chocolats fabriqués en France. Découvrez des idées de cadeaux gourmands à faire livrer

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook