Victoire d’un groupe

Pour son premier match à l’extérieur, les garçons de la Nationale 3 sont revenus avec 3 points ! Bravo à eux ! 

➡️ Voici le résumé du coach :
 
Victoire d’un « groupe « … Après un long déplacement à effectif réduit, les 8 Pucistes ont su résister à la fatigue de ce déplacement..
Bravo à tous pour cette performance, victoire puisée dans l’énergie en défense qui a permis à chacun de retrouver une confiance et d’évoluer à leur vrai niveau.
Victoire référence, qui va permettre au groupe de continuer à travailler et atteindre ses objectifs.
LaetitiaRoger
Author: LaetitiaRoger

Ne t'arrête pas en si bon chemin

D'autres news intéressantes

Evenement

Nuit du volley #3

Ce vendredi 3 mars, le PUC 81 organisait la troisième édition de sa nuit du volley où les participants ont pu s’envoler vers le Mexique

Evenement

Carnaval d’Albi 2023 – Acte 2

Les licenciés & parents du club ont participé ces deux derniers dimanches au défilé du Carnaval d’Albi.  Voici le lien de l’article de la dépêche

N'hésitez pas à consulter nos pages Facebook